Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elnwën
14 janvier 2010

Santé digestive

 Elnw_n_015
Indications:  Fait à partir d'essences aromatiques reconnues contre les brûlures d'estomacs, les reflux gastriques, la digestion difficile et les nausées. 

Posologie:  Mélanger de 1 à 3 gouttes du produit dans un cuillère d'huile végétale, de miel ou de sirop d'érable.  Prendre oralement ce mélange de 3 à 4 fois par jours au moment des repas, jusqu'à disparition totale des symptômes. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.  DÉCONSEILLÉ AUX FEMMES ENCEINTES

Ingrédients
:  Huile essentielle de menthe poivré, coriandre, gingembre et basilic.

Mise en garde:  L'essence aromatique de gingembre contient des cétones en faible pourcentage (0,1%).  Même si cette essence aromatique est faiblement présente dans le complexe, par mesure de précaution, nous conseillons aux femmes enceintes de s'abstenir du prendre ce produit dans les premiers mois de grossesse. 

Présentation:  Bouteille ambrée de 10 ml.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'en suis servi pour ma gastro. J'ai tout de suite arrêté de vomir. Je suis contente ! Merci
Elnwën
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité