Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elnwën
5 juillet 2010

Avis

Veuillez notez que depuis le 30 avril, afin de respecter la loi sur les produits naturels (NPN), je vends seulement soit directement à un thérapeute, soit aux clients dans le cadre d'une consultation.

Je n'ai pas fait les demandes pour obtenir mes NPN, et ai choisi de ne pas le faire.  EN effet, je considère risible la démarche gouvernementale à ce sujet, puisqu'elle ne garantie en rien que ce qui porte un NPN est réellement un produit naturel, ou un produit naturel de qualité.   Lorsqu'on prend la peine de lire l'article de loi, on se rend compte que pour le gouvernement, un produit naturel est un produit qui provient de la nature, ou une molécule qui imite celle qui provient de la nature....  Pour nous, herboriste et aromathérapeute, une molécule qui imite celle qui provient de la nature, c'est du synthétique, pas du naturel...

C'est la raison pour laquelle je n'endosse pas cette nouvelle loi, comme la majorité de mes collèges.  Je préfère vendre ce que je fais à plus petite échelle, et garder un service personnalisé de qualité. 

Merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
Elnwën
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité