Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elnwën
31 mars 2010

Infos

En réponse à plusieurs questions posées durant le dernier mois...

  • J'accepte encore les commandes postales ou web.  Par contre, si l'adresse est sur le territoire d'un distributeur, c'est ce dernier qui va s'occuper de la facturation et de la livraison.  L'adresse e-mail est disponible par le lien "contactez l'auteur" sur le menu à droite de l'écran.
  • Je suis encore disponible à Beauceville, par contre, comme c'est mon lieu de production, je demande pour le moment de prendre rendez-vous, ou d'appeler avant.  Je ne peux pas toujours répondre à la clientèle lorsque je suis en cours de production. 
  • Le no de tél. pour me rejoindre est le 418-774-6423.  N'hésitez pas à me laisser un message.  Normalement, je rappelle assez vite.

J'espère vous avoir éclairé.  N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Merci de votre support

Elaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Elnwën
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité