Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elnwën
4 décembre 2009

Jour J

Elnw_n_4Grand jour aujourd'hui pour les produits Elnwën.  Aujourd'hui, je suis allée remplir mon étalage au Grand Marché de St-Georges de Beauce !!!

Les gens y sont vraiment sympathiques.  J'aime l'ambiance conviviale qui y règne.  Cet année, l'espace intérieur en hiver est une nouveauté expérimentale.  Mais j'ai bon espoir que ça continue:  le principe est simple, chaleureux, efficace.  Un regroupement de producteurs et transformateurs de la région, réunis sous le même toit pour faciliter le magasinage des gens qui veulent acheter les produits de leur terroir.   

Il me reste à faire une déco de mon petit espace, de me l'approprier.  Présentoirs de bois, nappe en coton naturel, fleurs séchées pourraient être jolis ?!?  Faut que je mûrisse le tout.

En attendant, j'ai reçu un tuyau très intéressant d'un des producteurs:  un contact qui fait de jolies étiquettes en vinyles, donc qui ne décollent pas des bouteilles lorsqu'on échappe une goutte d'essence aromatique  dessus.  Je teste le produit, pour être certaine qu'il ne fond pas en contact des essences aromatiques.  Mais j'ai bon espoir d'avoir trouvé la solution à mes problèmes !!!

Sur ce, venez faire un tour en grand nombre encourager les producteurs et transformateur d'ici, au Grand Marché, sur la première avenue à St-Georges de Beauce, près du centre sportif Lacroix-Dutil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureux pour toi, c'est un bon départ ! N'hésites pas à mettre des photos de tes produits ici ! Biz
Elnwën
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité